"Femme Sauvage et Sorcière"

Une exploration photographique inédite 

"La rencontre et l'expérience sont uniques, un moment de partage et d'accompagnement sur le chemin d'un renouveau. J'ai conscientisé certaines choses, j'en ai osé d'autres, repéré des travers et les considérer comme une force/en faire quelque chose de positif. Kim est une belle personne qui vous accompagnera avec douceur."

Mirabelle

Le programme

Une exploration photo-thérapeutique intense et surprenante 

​                                                          

 Je te propose une exploration intime et personnelle de ton monde intérieur de sorcière, tu sais cet intérieur que parfois tu n'oses pas investir, celui là même qui provoque crainte et méfiance dans ton entourage.

Je t'emmène au creux de cette grotte où ta femme sauvage se cache des nuisibles en attendant que tu viennes puiser tes ressources dans sa sagesse .

Je t'accompagne vers la reconnaissance de ton essence profonde, cet invisible indescriptible qui fait toute ta différence!

   

Je te prends la main et avec notre magie commune, je rends manifeste dans le visible, ton invisible, ta force de sorcière, ta sagesse de femme, ton cœur sauvage, ton ancestrale intelligence, ton incarnation d'âme et de corps.

 

Pourquoi?

Pour retrouver cet état naturel de puissance créative
Cette sagesse de femme sauvage
Cette grandeur des lignées de guérisseuses
Pour aller toucher ton âme et reconnaitre ta valeur

Pour aller à la rencontre de ton invisible, 

Le voir, le ressentir et le faire évoluer 

Pas de blabla, pas de blingbling, pas d'utopie, pas de mensonge

De la rencontre, de la magie, de l'essence de vie, de la transmission de savoir, de la création de lien, de la projection et par dessous tout des révélations!

Comment?

- Par le questionnement et le plongeon dans l'être ( technique de PNL, Photothérapie et holistique)

 - En reconnaissant et racontant Ton histoire, dans le creux de ton invisible ( outil de photothérapie et chamanisme )

-En créant et manifestant pour faire sens ( par la création de photographie et la PNL)

Concrètement?

 5 modules

1.L'imaginaire en mouvement 

 

L'étape du questionnement, de la découverte du thème et des images qui entrent dans l'univers personnel 

 

2.Rencontre des imaginaires

 

L'étape de la connexion d'âme, du partage des ressentis et de l'élaboration de la co-création

 

3.Miroir, mon beau miroir

 

L'étape de l'auto-portrait/shooting, du dévoilement et de la projection, Le voyage.

 

4.Co-création partagée

 

L'étape de la réalisation photographique unique et personnalisée 

 

5.L'intégration de l'invisible

 

L'étape du ressenti et de l'évaluation 

C'est quoi?

Qu'est-ce que je vais y trouver?


C'est un programme  de Photographie Artistique, Sociale , Thérapeutique  et Holistique


Avec ce programme, je t'emmène avec bienveillance dans mon univers magique, révélateur et transformateur, composé de surimpression, de mélange d'image et de symbolisme. 

 

L'objectif de ce programme est de rendre manifeste une partie ton invisible, par la matérialisation dans une ou plusieurs constructions photographiques

Ces œuvres photographiques seront tantôt un guide, un baume, un rappel, une boussole et aussi simplement une belle image plaisante et douce à regarder 


Sociale ? Oui parce que c'est un thème fort et puissant, actuel et qui fait sens : "Femme sauvage et sorcière"

​​

Nous sommes des femmes sorcières et sauvages, puissantes et fragiles, sombres et lumineuses, il est de notre devoir de reconnecter avec ce pouvoir ancestral et de le vivre sans honte ni peur du jugement 

Tu seras donc le lien social dans cette recherche de sens et de vérité, un lien relationnel aussi, celui entre toi et toi, toi et moi, toi et le monde. Créatrice du lien, créatrice d'humanité.

Les images resteront comme de vibrants échos de notre combat pour plus de vérité et de justesse dans notre statut si précaire de femme sorcière


La portée thérapeutique s'intègrera dans ton approche personnelle , dans la manière dont tu vas aller te regarder dans l'image, dont tu vas aller voir avec douceur et profondeur certaines de tes blessures et venir y mettre de la lumière pour enfin exister et prendre une place en justesse et vérité.


Et également reconnaitre tes zones de brillance, tes ressources et tes qualités.

Tu  vas te reconnecter avec ta valeur, avec ton authenticité

Ta projection dans les images te reliera au sentiment d'unicité, d'appartenance , de réalisation de soi, t'amenant vers le somment de la pyramide des besoins.

 

Ce projet te semblera essentiel à ton évolution car il est l'est, sous une apparence de jeu, d’exploration légère, il t'emmène dans une profondeur d'âme et de connexion intense


Dans cet aspect d'exploration créative, douce, légère et bienveillante, ce projet te permettra de te sentir mieux dans ta peau, tu auras l'occasion de te poser des questions afin de te positionner et de te revaloriser, simplement et de manière créative


C'est une belle occasion ludique et créative  d'enclencher un travail personnel sur le soi, les valeurs et les croyances

 

 

Programme

  • Un coaching-guidance photholistique 

  • Une séance de photothérapie

  • Des rencontres de groupe (analyse approfondie, partage autour du livre "Femmes qui courent avec les loups", chant médecine, conseils chakras,... )

  • Un groupe privé pour continuer l'exploration et partager 

  • Accès privé aux 5 modules avec fichier PDF et vidéos

  • Accès à des inspirations (images/influences/artistes) et des liens références

  • Des co-créations d'images

  • Participation collective à un livre photo

  • Le programme peut se faire à distance ( via zoom) et/ou en présentiel ( avec un shooting professionnel)

  • Il se fait sur une durée de 3 mois

  • Le tarif est de 650 euros ( à distance) et 850 euros ( en présentiel, shooting et déplacements compris)

  • Cadeau Bonus: - La première édition du livre photo - Une guidance intuitive de 20 min - Un chant médecine- Une réduction pour l'atelier collage

 

Sophie

Réaliser une séance d'exploration via un questionnaire pose des idées, des envies : les réponses posent le décor. Réaliser une séance d'exploration via une séance photo crée l'amusement, c'est ludique et notre âme d'enfant s'éclate dans cette réalisation. Réaliser une séance d'exploration via les photographies réalisée m'a ensuite amené à une grande bouffée d'oxygène : comme si des parties sombres s'étaient collées sur la photo en me libérant. Kim Leleux m'a accompagné et guidé dans cette expérience rafraîchissante et complètement nouvelle. Je conseille vivement l'aventure ... vers Soi !

Christelle

Kim offre un accueil d une grande bienveillance ou je me suis sentie en toute sécurité et en toute simplicite. Elle ouvre un espace d exploration de soi, de l intime, de l invisible qui m a réveillé a moi même. Son travail permet de reveler des parts de soi que l on n ose pas montrer... j ai vraiment adoré cette exploration avec elle... et le resulat est bluffant !

Gaïa

" Le programme en photothérapie de Kim m'a tout de suite attiré par son côté différent, unique, profond et spirituel. À première vue on ne voit pas tout ce que le processus peut apporter, guérir et libérer. Kim est présente tout en nous laissant l'espace nécessaire pour faire le processus interne. Elle a un talent inouïe qui nous permet d'unir nos ombres et lumières en douceur et bienveillance. Son programme nous plonge dans un inconscient puissant et nous ramène à la surface en voyant notre réalité avec plus de clarté. Je recommande le programme pour les changements qu'il nous apporte et pour la femme coach qui nous accompagne. Merci merci merci pour les prises de conscience et la profondeur de ton oeuvre. "

Sarah

« Mon expérience avec Kim a été très troublante. Nous avons été faire le shooting juste avant que le confinement ait lieu. Il ne faisait pas très beau ce jour là, on commençait doucement à ne pas savoir si nous devions tenir les distances ou pas… Je voulais que les photos me ressemblent. Je ne me reconnais pas souvent en photos, voire, je peine à me regarder. Comme si une autre que moi avait posé à ma place. Et là, je voulais des photos où je puisse me dire: oui c’est moi, c’est vraiment moi. Ce que je ressens dedans, se voit dehors. Je me suis tout de suite sentie à l’aise. Tout a été très simple, évident. Et ça m’a fait un bien fou. Une telle simplicité. Comme si on jouait. J’ai renoué avec des énergies de l’enfance, l’espace de quelques heures. J’étais là, présente dans l’ici et maintenant, sans pression, sans gêne, sans idée de résultat, sans jugement. Juste là. Et ça se voit.Dans les photos prises par Kim ce jour-là, je me vois comme je me sens très instinctivement. Et c’est un cadeau magnifique. J’ai beaucoup regardé ces photos, surtout durant la période de confinement, pour me rappeler ma force, ma détermination, ma féminité, mon énergie vitale que parfois j’ai tendance à perdre et oublier dans les moments de fragilité. Je recommande à tout le monde de faire cette expérience intime. Il y a tellement de certitudes de soi à lâcher pour pouvoir avancer et l’approche de Kim permet tout en douceur d’entamer ce chemin de renforcement à soi. »

Virginie

Entrer dans l’Univers Accueillant et Bienveillant de Kim , c’est faire un réel voyage initiatique et révélateur ! Nous étions 3, Kim, Christelle et moi , nous avons échangé, beaucoup, la parole était fluide, étonnante, curieuse, incroyablement révélatrice. Au fur et à mesure des mots, la Femme Sauvage déjà bien ancrée en moi prenait naissance et c’était délicieusement Bon ! Des souvenirs lointains de rencontres avec le monde invisible refaisaient surface. Ça aurait pu durer des heures , nous étions 3 sorcières bien connectées ! C’est donc avec beaucoup de naturel que nous sommes passées à la séance photo ... Quel Bonheur ! Quels échanges ! Nous avons joué avec les éléments, nous sommes enduites de Terre , j’ai reçu une douce douche ( au sens propre comme au sens figuré) .... et le résultat est juste magnifique ! En sortant de chez Kim , un profond bien-être flottait dans la poitrine ... Un très Joli Voyage que je souhaite à chacun .

Taïla

Être photographiée par Kim ça à été pour moi comme une douce aventure mystique. On a d'abord parlé un certain temps et j'étais surprise de voir comme mes mots se déliaient face à elle. Sa présence est d'une bienveillance profonde et très vite nous étions embarquées dans un séance photo ou moi même je ne sais plus très bien ce qui s'est passé dans la forme. Dans le fond, je sais que j'ai traversé une expérience libératrice pour moi, parce que menée avec justesse et pudeur par un être d'exception. Allez à la rencontre de Kim, c'est vous faire du bien, par l’extériorisation simple, douce et avouée de votre propre nature.

Foire aux questions

Est-ce que ce programme demande une technicité photographique?

Quel est investissement en temps et en énergie?